Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les brumes du Berry
24 octobre 2015

A ne pas manquer

Si vous voulez me trouver , ne me cherchez pas dans un magasin de fringues ou de chaussures mais faites plutôt le tour des librairies du coin ou tout autre endroit où l ' on trouve des livres !  Un de mes paradis préférés dans ce monde !!!

Lors de mon premier séjour à Ysambrume ( c ' est ainsi que se nomme mon petit coin de paradis ) , la première chose que je fis , ce fût d ' aller au village le plus proche pour y faire des courses et repérer les lieux et , bien sûr , voir si il y avait un marchant de journaux . J e suis une bonne cliente pour un libraire car je lis de nombreuses revues ; certaines de façon régulière et d ' autres simplement parce que le sujet m ' intéresse ! Quant aux livres .......je ne les compte plus .

C ' est lors de cette sortie de repérage que j ' ai découvert une super revue entièrement consacrée à la région du Berry et des deux départements qui la composent : l ' Indre et le Cher .

De son petit nom  : " La Bouinotte "  , elle nous fait voyager dans le Berry du passé , du présent et de l ' avenir ! 

Une super revue à ne pas manquer chaque nouvelle saison !!!

boui_133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les brumes du Berry
Publicité
Dans les brumes du Berry
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Publicité