Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les brumes du Berry
4 juin 2017

Manger sain

Cela fait plus d ' un an que je mûris ma décision de devenir végétarienne . En soi , cela ne me parrait pas si irréalisable dans la mesure où ça fait des années que je ne mange plus de viandes mais je craquais encore parfois sur un bon bout de saucisson , de pâté ou une bonne merguez au barbecue . Cette fois je suis bien décidée a passer le cap . Devenir végétarienne est un défi en soi mais ma volonté est également de reprendre mon alimentation en main afin de manger le plus sainement possible .

Ce matin je me suis donc acheté un nouveau livre consacré aux 10 lois de l ' alimentation santé . Il me semble pas mal du tout !

 Manger Se nourrir Rayonnez

Les dix lois de l ' alimentaion santé 

De Amélia Freer

519nU0Cn0JL

 Résumé : Kilos en trop , fatigue chronique et mauvaise mine ne sont pas une fatalité ! Amélia Freer en a fait elle-même l ' expérince , et elle vous montre , en 10 leçons , que changer ses habitudes alimentaires pour une meilleure santé peut être un jeu d ' enfant , et surtout une redécouverte de la gourmandise .

Edition Marabout

Prix : 17,90 Euros

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les brumes du Berry
Publicité
Dans les brumes du Berry
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Publicité