Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les brumes du Berry
8 juin 2017

Prière à Gaïa

medium_gaia_m

 

Je suis Gaia .Enfant de cette planète tu m ' as donné tant de noms . Je me reconnais dans chacun , bien que je sois toujours la même entité .
Je suis la mère des éléments : Terre , Air , Eau  et Feu....Ce dernier bouillonne au sein de ma chair minérale . Il est l ' Essence de toute Vie .
Parce que je suis une mère aimante  , j ' aime te savoir en bonne santé . Depuis des millénaires tu viens implorer mon aide en me priant dans tous les sanctuaires que tu as dissiminés sur mes veines telluriques . Je prête une oreille attentive à tes suppliques , mais si tu veus que je te guérisse , tais-toi....
Entre dans un silence réparateur . Tu es trop bavard .....Tu ne sais plus écouter . Pourtant , je ne cesse de te parler .
Je te parle aussi à travers le chant des oiseaux et celui des sources . Je te parle à travers ton " féminin " que tu as aussi sottement occulté.....
Si c ' est dans sa matrice que la Femme porte son enfant après avoir était pénétrée par la Lumière , c ' est dans mon ventre brûlant que s ' engendre l ' espérance de tous les futurs possibles .
Alors respecte-moi et aime-moi . Tu n ' es que de passage , tandis que je me dois de survivre à tes tentatives de destruction .  Je suis la gardienne du Vivant et , de ce fait , je n ' hésiterai jamais à te remettre sur la Voie de la Sagesse .
Tu es tellement pressé d ' aller nulle part , que tu ne sais plus recevoir mes dons . Recevoir ,

c ' est RE SE VOIR , se voir à nouveau avec un autre regard . Je t ' invite donc à programmer une RE-VISION , sinon tu resteras aveugle aux merveilles que je te propose ............

Souviens-toi que je t ' aime , O mon enfant égaré !



Extrait d ' un livre de Odette Pactat- Didier intitulé : L ' offrande à Gaia

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les brumes du Berry
Publicité
Dans les brumes du Berry
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Publicité